Vœux : 8 façons de se démarquer

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les vœux de fin d’année sont un moment clé pour exprimer l’attention portée à vos clients, se rappeler au bon souvenir d’un prospect ou tout simplement renforcer votre visibilité. Tendances et conseils pour faire de ce rituel un temps fort de votre communication.

  1. Vœux virtuels versus papier

Pendant plusieurs années, la tendance était d’envoyer ses vœux par mail, avec une photo ou une vidéo et un message commun pour tous… « Nos clients en sont revenus depuis 3-4 ans, remarque Dominique Goubault, PDG de Goubault Imprimeur. Ils considèrent désormais que la carte de vœux électronique est un mail de plus dans la centaine reçue quotidiennement. »

A contrario, lescartes de vœux papier sont devenues un objet rare, que l’on remarque. Le retour au papier et au plaisir des mots manuscrits est considéré comme une précieuse attention. Pour se démarquer, mieux vaut donc privilégier l’option papier, même si elle est forcément plus coûteuse et demande plus de temps de réalisation…

  1. Un maître-mot : personnalisation !

« Les vœux nécessitent impérativement d’être personnalisés, estime Dominique Goubault. Cela demande…

Vous souhaitez lire la suite ?

Abonnement 1 an


Accès à l'ensemble des articles pendant 1 an

Inclus l'abonnement version papier 5 numéros


75€ HT

Acheter

Abonnement 2 ans


Accès à l'ensemble des articles pendant 2 ans

Inclus l'abonnement version papier 10 numéros

Economisez 16% !


125€ HT

Acheter

Article à l'unité


Sans engagement

Valable à vie


4€ HT

Pack 10 articles


Sans engagement

Valable à vie

Economisez 25% !


30€ HT

Bulletin d'abonnement papier


Vous ne pouvez pas vous abonner en ligne ? Imprimez notre bulletin d'abonnement papier !


75€ HT

Imprimer

Partager