Libérer, délivrer… sa créativité

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Qu’il s’agisse de concevoir un produit innovant, de faire évoluer son organisation ou, tout simplement, de résoudre un problème, une séance de créativité peut s’avérer très utile pour l’entreprise. Encore faut-il savoir l’aborder de manière efficace. Voici, pour cela, 10 leviers de réussite.

1. Définir précisément sa finalité

Faire de la créativité pour… de la créativité n’apportera rien. Avant de lancer cette démarche, mieux vaut donc avoir défini très exactement, en amont, la question à laquelle on veut répondre. A ce stade, il est possible aussi d’envisager l’après et comment on pourra exploiter, dans les grandes lignes, la matière recueillie…

Vous souhaitez lire la suite ?

Abonnement 1 an


Accès à l'ensemble des articles pendant 1 an

Inclus l'abonnement version papier 5 numéros


75€ HT

Acheter

Abonnement 2 ans


Accès à l'ensemble des articles pendant 2 ans

Inclus l'abonnement version papier 10 numéros

Economisez 16% !


125€ HT

Acheter

Article à l'unité


Sans engagement

Valable à vie


4€ HT

Pack 10 articles


Sans engagement

Valable à vie

Economisez 25% !


30€ HT

Bulletin d'abonnement papier


Vous ne pouvez pas vous abonner en ligne ? Imprimez notre bulletin d'abonnement papier !


75€ HT

Imprimer

Partager

Les commentaires