NABC, un nouveau réseau business pour dirigeants et décideurs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Nantes Atlantique Business Club (NABC) a été officiellement lancé à Nantes le 21 mars au siège de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire, principal partenaire financier du réseau. Animé par Jean-Charles Verdalle et Julien Denis, il s’agit du septième club d’une franchise née dans les Hauts-de-France.

Dans un paysage déjà pléthorique, ce nouveau réseau veut d’abord se différencier via sa cible, aux deux tiers issue de l’industrie, « secteur très peu mis en avant aujourd’hui dans les réseaux, où l’on constate une surreprésentation des services », observe Jean-Charles Verdalle. Pour pouvoir y entrer, les entreprises de services devront coopter deux entreprises industrielles ou sous-traitantes.

Autre originalité : le format. Le NABC propose un déjeuner « business et convivial » mensuel (dix sur l’année), où l’on peut choisir ses voisins de table, dans un lieu à caractère sportif ou atypique. Invitée d’honneur, une personnalité du monde sportif, économique ou politique, échangera librement avec les convives. L’ancien tennisman Henri Leconte et le navigateur Marc Thiercelin inaugureront les deux premiers déjeuners prévus au stade de la Beaujoire.
L’adhésion, non nominative, est de 2000 €, déjeuners compris.

Plus d’informations : http://www.nantes-atlantique-business-club.fr

Partager

Les commentaires