Quand les territoires s’inventent une marque

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans un contexte de compétition accrue entre les territoires, l’image que ceux-ci renvoient s’avère de plus en plus déterminante. Ce qui amène collectivités et acteurs économiques à réfléchir à la question de l’attractivité. Les marques de territoire représentent dès lors un formidable vecteur de visibilité.

Comment être attractif dans un monde de plus en plus compétitif ? L’une des réponses consiste à développer une marque de territoire. Si la démarche ne date pas tout à fait d’hier, elle tend à gagner du terrain. Reims, Lyon, Toulouse, Dijon, Metz… Autant de villes connues pour leur efficacité en matière de marketing territorial. À l’inverse, d’autres marques peinent à…

Vous souhaitez lire la suite ?

Abonnement 1 an


Accès à l'ensemble des articles pendant 1 an

Inclus l'abonnement version papier 5 numéros


75€ HT

Acheter

Abonnement 2 ans


Accès à l'ensemble des articles pendant 2 ans

Inclus l'abonnement version papier 10 numéros

Economisez 16% !


125€ HT

Acheter

Article à l'unité


Sans engagement

Valable à vie


4€ HT

Pack 10 articles


Sans engagement

Valable à vie

Economisez 25% !


30€ HT

Bulletin d'abonnement papier


Vous ne pouvez pas vous abonner en ligne ? Imprimez notre bulletin d'abonnement papier !


75€ HT

Imprimer

Partager