Tentation Fromage développe sa marketplace

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Un goût prononcé pour le fromage réunit Alexandre Kipp, Laurent Caralp et Matthieu Favroul, les trois fondateurs de Tentation Fromage. Créée en 2014, leur plateforme web est alors la première du genre à proposer, sur abonnement, une box mensuelle de 3 ou 4 fromages avec un guide explicatif, accompagné ou non du vin idoine, de charcuterie…

5 000 abonnés plus tard, et face à la concurrence de plus en plus forte, la start-up installée à Nantes et Paris a décidé de se diversifier. En mai 2017, Tentation Fromage, avec ses 6 salariés, a levé 550 k€ pour développer un projet de market place. « Nous constations que les amateurs de fromages de 25-40 ans avaient déserté les circuits traditionnels de vente, explique Alexandre Kipp, CEO de la start-up installée à Nantes et à Paris…

Vous souhaitez lire la suite ?

Abonnement 1 an


Accès à l'ensemble des articles pendant 1 an

Inclus l'abonnement version papier 5 numéros


75€ HT

Acheter

Abonnement 2 ans


Accès à l'ensemble des articles pendant 2 ans

Inclus l'abonnement version papier 10 numéros

Economisez 16% !


125€ HT

Acheter

Article à l'unité


Sans engagement

Valable à vie


4€ HT

Pack 10 articles


Sans engagement

Valable à vie

Economisez 25% !


30€ HT

Bulletin d'abonnement papier


Vous ne pouvez pas vous abonner en ligne ? Imprimez notre bulletin d'abonnement papier !


75€ HT

Imprimer

Partager

Les commentaires