La mobilité douce selon Sun City Nantes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Surfant sur la tendance des déplacements en mobilité douce, Sun City Nantes a développé un concept original de vente pour ses vélos à assistance électrique (VAE). Du modèle pliant au vélo type hollandais, « nous proposons six gammes répondant chacune à un besoin spécifique », explique Franck Soyer, co-fondateur, en 2017, de la société. Avec une originalité : l’entreprise se déplace chez les prospects, dans un rayon d’une centaine de kilomètres autour de la métropole. « Via un showroom mobile, nous leur montrons nos différents produits, les formons aux règles d’utilisation et de sécurité et mettons nos VAE à disposition pour un essai », souligne Franck Soyer. Un service de SAV est également proposé.

La jeune entreprise s’adresse aux particuliers, mais également aux sociétés soucieuses d’écoresponsabilité, désireuses d’encourager la mobilité douce en mettant un parc VAE à disposition de leurs salariés ou de leurs clients.

Sun City ambitionne également de convertir les professionnels, de la livraison notamment, avec des produits conçus sur-mesure et adaptés à leurs besoins. « Nous proposons des packs avec des emports types caissons, charrettes ou remorques, personnalisés aux couleurs de l’entreprise », souligne Franck Soyer.

Partager

Les commentaires