La conciergerie connectée de Box’n Services

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Faire venir à soi cordonnier, maraîcher ou pressing quand on n’a pas le temps de se déplacer : c’est ce que propose depuis 2016 Box’n Services. « Notre idée est de faire gagner du temps aux salariés en amenant des services du quotidien sur leur lieu de travail ou à proximité de chez eux, 24h/24, explique Marion Tesson, la dirigeante. Ils passent commande d’un service, sur internet ou via une appli mobile, auprès de professionnels locaux, qui vont chercher la commande déposée dans un de nos casiers connectés, puis la ramènent et en informent les clients par mail ou sms. »

Avec ses trois salariés, Box’n Services se veut « une alternative à la conciergerie classique qui demande de l’espace dans l’entreprise et souvent un gros budget. »

Près de 150 casiers ont été implantés sur des sites d’entreprises, parkings et autres cabinets d’avocats à Nantes, Rennes, la Roche-sur-Yon et, depuis peu, Paris. L’offre de services se développe avec la livraison de paniers de fruits et légumes bio et, depuis avril, celle d’épicerie. « Nous allons  proposer des services spécifiques en périodes creuses. Pour l’été, nos clients pourront ainsi donner leur liste de fournitures scolaires. » Prochaine étape ? « Poursuivre notre développement sur Paris, où se trouvent de nombreux siègesd’entreprises régionales partenaires. »

Partager