Le client, cet obscur objet de tous les désirs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le commerce, bien sûr, mais aussi les services publics, les entreprises de services, les industriels… Chacun entreprend de plus en plus de retravailler son « expérience client ». Zoom sur quatre exemples inspirants.

Ils ré-enchantent la thalasso

Avant, l’expérience thalasso consistait notamment à attendre le personnel dans un couloir dépersonnalisé, habillé d’un peignoir, en sortir le cheveu mouillé, consulter sa fiche de rendez-vous pour se rendre à la séance suivante, en espérant ne pas se perdre… Depuis 2013, la Maison Phélippeau de La Baule a inventé une offre beaucoup plus cosy. L’ensemble des soins se déroulent avec une seule thérapeute et dans une seule pièce…

Vous souhaitez lire la suite ?

Abonnement 1 an


Accès à l'ensemble des articles pendant 1 an

Inclus l'abonnement version papier 5 numéros


75€ HT

Acheter

Abonnement 2 ans


Accès à l'ensemble des articles pendant 2 ans

Inclus l'abonnement version papier 10 numéros

Economisez 16% !


125€ HT

Acheter

Article à l'unité


Sans engagement

Valable à vie


4€ HT

Pack 10 articles


Sans engagement

Valable à vie

Economisez 25% !


30€ HT

Bulletin d'abonnement papier


Vous ne pouvez pas vous abonner en ligne ? Imprimez notre bulletin d'abonnement papier !


75€ HT

Imprimer

Partager