Quelle stratégie IA pour les entreprises ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Au-delà des seuls enjeux économiques, l’intelligence artificielle nécessite avant tout une réflexion au cœur de l’entreprise.

« Pour un décideur, penser l’intelligence artificielle ne se limite pas à se demander « qu’est-ce que cela peut apporter à mon entreprise ? Quelles économies vais-je faire en automatisant des tâches ? », prévient d’emblée Stefan Knerr, fondateur de Cognitalk. La question à se poser est plutôt : dans 10 ans, 20 ans, 30 ans, à quoi ressembleront nos métiers ? Comment se positionner ? ».

Les questions à se poser

Quand on pense IA, on y associe nécessairement des gains de compétitivité. Mais pour Cyrille Chaudoit…

Vous souhaitez lire la suite ?

Abonnement 1 an


Accès à l'ensemble des articles pendant 1 an

Inclus l'abonnement version papier 5 numéros


75€ HT

Acheter

Abonnement 2 ans


Accès à l'ensemble des articles pendant 2 ans

Inclus l'abonnement version papier 10 numéros

Economisez 16% !


125€ HT

Acheter

Article à l'unité


Sans engagement

Valable à vie


4€ HT

Pack 10 articles


Sans engagement

Valable à vie

Economisez 25% !


30€ HT

Bulletin d'abonnement papier


Vous ne pouvez pas vous abonner en ligne ? Imprimez notre bulletin d'abonnement papier !


75€ HT

Imprimer

Partager