« L’usager final, une figure qui s’est imposée… »

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Face à l’injonction d’innover, les entreprises doivent trouver des clés pour y parvenir. Professeur à l’IAE et directeur du master Management de l’Innovation, Raphaël Suire décrypte cette question à forts enjeux.

Pour les entreprises, l’innovation constitue un levier majeur de développement. De quand date ce concept ?

On rattache souvent la notion d’innovation à l’économiste Joseph Schumpeter. Connu pour ses réflexions sur ce sujet, au début du XXe siècle, il a montré le rôle de cette innovation dans la mise en mouvement de l’économie. Et la place de l’entrepreneur qui, derrière l’innovateur, va impulser ce mouvement en utilisant savoirs et savoir-faire. Pour Schumpeter…

Vous souhaitez lire la suite ?

Abonnement 1 an


Accès à l'ensemble des articles pendant 1 an

Inclus l'abonnement version papier 5 numéros


75€ HT

Acheter

Abonnement 2 ans


Accès à l'ensemble des articles pendant 2 ans

Inclus l'abonnement version papier 10 numéros

Economisez 16% !


125€ HT

Acheter

Article à l'unité


Sans engagement

Valable à vie


4€ HT

Pack 10 articles


Sans engagement

Valable à vie

Economisez 25% !


30€ HT

Bulletin d'abonnement papier


Vous ne pouvez pas vous abonner en ligne ? Imprimez notre bulletin d'abonnement papier !


75€ HT

Imprimer

Partager