Banque de France : un œil éclairant pour l’entreprise

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avec un visage souvent méconnu, la Banque de France déploie différents services pour appuyer les chefs d’entreprise dans leur activité.

Des grilles imposantes protégeant un bâtiment de style haussmannien, une enfilade de sas de sécurité… De prime abord, la succursale nantaise de la Banque de France n’incite pas vraiment à la rencontre. La « vieille dame » pourtant – l’établissement a été créé le 18 janvier 1800 par Napoléon Bonaparte – ne vit pas retirée du monde. A travers ses missions (conduire la politique monétaire de la BCE, veiller à la stabilité financière, assurer un service économique), elle est en prise avec…

Vous souhaitez lire la suite ?

Abonnement 1 an


Accès à l'ensemble des articles pendant 1 an

Inclus l'abonnement version papier 5 numéros


75€ HT

Acheter

Abonnement 2 ans


Accès à l'ensemble des articles pendant 2 ans

Inclus l'abonnement version papier 10 numéros

Economisez 16% !


125€ HT

Acheter

Article à l'unité


Sans engagement

Valable à vie


4€ HT

Pack 10 articles


Sans engagement

Valable à vie

Economisez 25% !


30€ HT

Bulletin d'abonnement papier


Vous ne pouvez pas vous abonner en ligne ? Imprimez notre bulletin d'abonnement papier !


75€ HT

Imprimer

Partager