Omnicanal

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les entreprises travaillent de plus en plus leur parcours client, aujourd’hui plus ou moins fluide. Un vrai changement de culture alors que le consommateur, lui, est déjà « omnicanal ».

Quésaco ?

La stratégie marketing omnicanale interconnecte les canaux de contacts entre l’entreprise et son client (un site web, un catalogue, un emailing, un magasin…) dans le but d’améliorer l’expérience du consommateur. Cela concerne tant la vente que la relation client. Cette approche vise à « décloisonner l’organisation, à unifier toutes les stratégies des différents canaux et à inciter le consommateur à sélectionner la marque »*

Quelle différence avec le multicanal et le cross canal ?

Une entreprise qui travaille en multicanal propose différents canaux mais les gère de façon séparée. Le cross…

Vous souhaitez lire la suite ?

Abonnement 1 an


Accès à l'ensemble des articles pendant 1 an

Inclus l'abonnement version papier 5 numéros


75€ HT

Acheter

Abonnement 2 ans


Accès à l'ensemble des articles pendant 2 ans

Inclus l'abonnement version papier 10 numéros

Economisez 16% !


125€ HT

Acheter

Article à l'unité


Sans engagement

Valable à vie


4€ HT

Pack 10 articles


Sans engagement

Valable à vie

Economisez 25% !


30€ HT

Bulletin d'abonnement papier


Vous ne pouvez pas vous abonner en ligne ? Imprimez notre bulletin d'abonnement papier !


75€ HT

Imprimer

Partager