Digital influenceur

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’influenceur désigne une personne qui a, par son statut, son expertise et son exposition médiatique, un impact sur l’opinion, les comportements d’achat, l’image des entreprises, leur notoriété… Zoom sur ces nouveaux venus que sont les digital influenceurs.

Kézaco ?

« Les relations publiques ne concernent plus seulement les influenceurs traditionnels – journalistes, analystes, think tanks, blogueurs… – mais aussi les Youtubeurs, Instagramers, Twittos, Snapchateurs, etc. On ne peut plus ignorer les digital influenceurs dans une campagne de communication. Ils ont parfois une audience supérieure à certains grands titres de presse », prévient Henry de Romans, directeur conseil à l’agence de relations presse et social media Oxygen, présente à Nantes.

Pourquoi ça fait le buzz ?

Vous souhaitez lire la suite ?

Abonnement 1 an


Accès à l'ensemble des articles pendant 1 an

Inclus l'abonnement version papier 5 numéros


75€ HT

Acheter

Abonnement 2 ans


Accès à l'ensemble des articles pendant 2 ans

Inclus l'abonnement version papier 10 numéros

Economisez 16% !


125€ HT

Acheter

Article à l'unité


Sans engagement

Valable à vie


4€ HT

Pack 10 articles


Sans engagement

Valable à vie

Economisez 25% !


30€ HT

Bulletin d'abonnement papier


Vous ne pouvez pas vous abonner en ligne ? Imprimez notre bulletin d'abonnement papier !


75€ HT

Imprimer

Partager