A propos

L’EDITO DE LA FONDATRICE

PREMIERS PAS

La naissance de ce magazine, c’est avant tout un message d’espoir.

ECOPOLITAN est destiné à tous les chefs d’entreprise et décideurs économiques de Loire-Atlantique qui, conscients de la mutation en cours de notre monde, s’interrogent, se montrent curieux de savoir où nous allons. Il s’adresse à tous ceux qui sont persuadés que demain s’invente dès aujourd’hui.

Notre territoire est immensément riche. Il foisonne d’idées nouvelles, d’envies, de projets, d’innovations. Il regorge de femmes et d’hommes volontaires, audacieux, entreprenants.

ECOPOLITAN se veut un espace d’ouverture. Un magazine engagé, qui donne la parole à ceux qui sont animés par la volonté de faire bouger les lignes, qui croient profondément en notre territoire, qui ont des idées et veulent être à l’écoute des tendances actuelles et à venir. C’est aussi un rendez-vous que nous vous proposons, un moment de pause dans un monde qui s’est emballé, à la croisée des chemins. Ce magazine est destiné à mieux vous armer, vous faire prendre du recul.

Nous vivons une époque passionnante. Une époque de défis qui ne doit pas laisser de place à la frilosité, à la morosité, trop souvent de bon ton. En adoptant le format papier dans une ère de plus en plus numérique, ce magazine en relève un. Mais parce que le digital est incontournable, il sera naturellement aussi présent sur les outils numériques. Avec ECOPOLITAN, une nouvelle aventure commence : vivons-la ensemble !